Quand nous avons acheté notre chienne la bas, on ne nous l'a pas donnée à la date dite de base en disant que j'appelais pour annuler le rendez vous et autre. Chose fausse. Nous avons eu notre chienne qui se démangeait comme pas possible à s'enlever les poils, elle avait une belle plaie caché. Nous avons essayés a de nombreuses reprises d'appeler personne ne répondait. Nous avons même envoyé des photos de la chienne afin de montrer la plaie. Élevage non professionnel vend du rêve à la réservation des chiots, mais n'a aucun suivit. Nous avons eu également énormément de mal à récupérer le lof.
Ma chienne élevait pour assister les personnes en fauteuil j ai été sa famille d accueil nous l avons adopté lors de sa réforme elle nous a accompagné durant 16ans et une merveilleuse compagne magnifique on nous la souvent dit
Nous sommes allés chercher nôtre petite Swann, hier, nous avons reçu un accueil chaleureux, l'élevage est à taille humaine, nous avons pu échanger avec Mr Stacul, qui a pris tout le temps nécessaire pour bien nous expliquer, les choses. Donc, nous recommandons cet élevage, pour la qualité des prestations et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Merci pour tout.
En date du 23/10/2021 j’ai acheté un bichon maltais une femelle nommée Bounty auprès de cet élevage je ne regrette pas d’être passé par cet élevage car c’est un élevage professionnel et qui est à l’écoute de ses clients en cas de besoin même après l’achat d’un de leur chiot je recommande les yeux fermés 😇
Ils ne vendent pas que des bichons maltais mais bien d’autre races de chiens du plus petits au plus grand chiens
L’élevage de bouledogues français n’est pas un métier pour Patricia Clément. C’est une vraie passion. Une adresse hautement recommandable ! Parole de Socrate, né le 23 décembre 2021 à l’élevage de la Vallée de Pissevin.
Chien adopté le 9 juin des le lendemain nous avons du allez chez le veto car il étais atteins d'une maladie.. il ne fait que de se vider depuis que je l'ai visite sur visite au veto, il as faillit se faire hospitalisé vu son état. De plus sur l'annonce le chien devais être lof hors il es croisé et "c'étais sans doute une ereur sur l'annonce" payer pour un chien non lof le prix d'un lof, pour un chien malade et élevée en cage et non en famille comme c'étais écris. Je regrette d'être passer par cette élevage malgré tout l'amour que je porte à mon chien.