FUYEZ. Usine à fric : mensonges sur l'âge des chiots, 10 milles races de chiens différentes produites, maladies au bout de quelques années, vente de chiots sur les marchés... Élevage pas correct. Un petit contrôle ne ferait pas de mal.
N aller a cette élevage j ai acheté un chiot qui et censés être un bouledogue américain et a la date aujourd'hui j ai confirmation que c et un croisée qui m on vendu 800 euro et je l et et contacter qui me soutiennent que c et un pure race or il m on envoyé soi Di an la photo du père et de la mère et ce n ee ressemble pa
Achat d’un petit chaton Siberien de 3 mois. Éleveur juste incroyable super gentil et à vraiment prit le temps de nous accompagner dans notre projet et de tout nous expliquer.
Je ne peux que vous recommander Ludo et son élevage pour leur travail au top !
Merci encore pour tout Ludo ce n’est qu’avec plaisir que je te recommandes que ce soit pour les chats ou chien.
J 'ai acheté deux petits chiens spitz dans cet élevage ,j'ai été très satisfaite , chiens en bonne santé , j'ai été très bien reçue , les chiens étaient propres et toutes les deux très mignonnes , rien à dire !!!!!! Si un jour j'en veux un autre je retournerai dans cet élevage .
J’ai adopté un petit bouledogue français fin 2020, un amour !! Il a changé ma vie, je recommande vivement l’élevage de la grange neuve ! Il a aujourd’hui 3 ans et demi et mon boulie est en parfaite santé ^^ il est parfaitement heureux et n’a jamais eu de problèmes de comportements
En visite pour voir un chiot. On nous présente deux petits bébés en 1min, puis renfermer direct dans le box sans aucune lumière et avec que de la paille (enfin, ce qu’il en reste). La femelle est sortie à peine la porte du box ouverte, on avais l’impression que c’était sa seule sortie depuis des semaines.
On nous propose de réserver un chiot et on nous demande de verser un acompte de 100€. Tout ça en ayant vu 1min 2 chiots.
0 sociabilisation, la personne en face de nous ne s’intéresse pas de l’avenir des chiots.
Vendre pour vendre.
L’élevage de bouledogues français n’est pas un métier pour Patricia Clément. C’est une vraie passion. Une adresse hautement recommandable ! Parole de Socrate, né le 23 décembre 2021 à l’élevage de la Vallée de Pissevin.