Nous avons été très bien reçu .rien a redire top ..bon élevage ..propre..très attentif à notre demande et à nos critères .ns avons adopté une petite merveille qui fait que des bêtises mais ns sommes très heureux de notre choix malgré les deux heures de route que je ne regrette pas d'avoir fait ..🤣🤣je recommande ...
J'ai acheté mon Tervueren la bas et je suis très déçu... Elle a maintenant 1 an et montre énormément de problèmes du comportement. Je n'ai jamais pu voir la mère et j'ai su bien après que la mère ne voulais plus s'en occuper avant leur 2 mois... donc la mère n'a pas fini leurs educations. La mère en avait juste marre de se reproduire... Ne faite pas la même erreur que moi. Je vous le déconseil.
Cet élevage nous a été fortement conseillé par des amis et des habitués de concours canins. Nous avons alors adopté un bébé bouvier bernois de cet élevage. L’attente fut longue mais vraiment pas déçue. Notre bouvier est magnifique (ok avis pas totalement objectif de sa propriétaire 😊), en bonne santé et très équilibrée.
J ai perdu ma petite deasy 15 ans il y a 15 jours c est vraiment tres dur c était une merveille ' il me reste toby 2 ans le 22 10 2023 merci me duriez c est des merveilles, mais je peux m en remettre bien a vous mr et mme gonzalez
Celà fait 18 mois que notre chienne berger allemand est entrée dans notre vie. Ce n'est que du bonheur, chienne adorable, obéissante, joueuse et très proche de nous. C'est une très belle chienne, en parfaite santé, magnifique. Nous ne regrettons pas notre choix car elle fait partie de notre vie, de notre famille, notre 3 ème enfant 😁.
Vous pouvez aller dans cet élevage les yeux fermés, très sérieux et de bons conseils.
J'ai acheté une petite york il y a 6 mois et elle a très peur de tout pas assez de sociabilisation toute jeune elle a dû rester enfermé dans un box jusqu’à ce je vienne la chercher c'est dommage car elle est mignonne comme tout mais ça va être un long travail pour lui enlever cette peur.
Accueillir un bouledogue français né dans cet élevage et c'est l'assurance d'avoir un boubou remarquablement équilibré et d'une gentillesse absolue ! D'ailleurs, on peut dire que la gentillesse est vraiment la particularité des sujets (et pourtant, un bouledogue c'est déjà si gentil de son naturel)
Patricia Clément, prend le temps de connaître la famille où va vivre son boubou avant de le confier... afin d'être sûre qu'il y sera heureux. J'ai toujours été touchée par le petit mot d'adieu que Patricia dit à son boubou quand elle le voit repartir dans nos bras...
Oui, c'est une grande histoire d'amour entre elle et eux