Fuyez... vite et très loin. Ne cautionnez pas cet elevage qui est une usine à chiots. Les parents ne sont jamais visibles, des chiots meurent par dizaines (Et sont parfois congelés) leur exploitation est de l'esclavage. Les femelles sont saillies trop de fois et les chiens sont maltraités... cet elevage doit être fermé et vite.
Nous avons acheté notre malinois dans cet élevage.. conquis par la beauté du chiot mais il était craintif. Dernier mâle de la porté. On nous a dit que c'était dû à l'âge et qu' avec le temps il n'aurait plus peur. On n'a pas pu voir les parents et ni la structure. On nous a fait attendre dans le bureau et on nous a amené les chiots malinois et tervuren restant...
Cela fait plus de 4 ans.. et après avoir vu clubs canin, comportementalistes et du travail au quotidien, notre loulou est toujours très craintif de tout, stressé. Plusieurs professionnels affirment qu'il y a eu un problème d'éducation au sevrage.. chiot sans doute séparé trop tôt de sa mère..
Nous avons tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec l'élevage....pas de réponse !
Si j'ai un conseil passez votre chemin, de bons élevages il y en a partout!
Pension pour chiens super, personnel très sympathique👍 mon chien y est resté un peu plus de 15 jours et je le récupère en pleine forme 👍 en plus, petite attention très appréciable, un cadeau souvenir ☺️ merci pour tout et à très bientôt
Bonjour je suis très déçu j ai acheté une chienne basset hound ses problèmes de santé ont été confirmés par mon vétérinaire j ai mis le dossier entre les mains d un conciliateur et je pense que tout se finira devant un tribunal de proximité .
Quel bonheur, depuis avril 2022, d'avoir auprès de nous notre petite Tahia, joueuse, équilibrée, pleine de gaieté et tellement belle !!! Nous remercions mille fois l'élevage de la Maison du RYEZ qui nous a confié un CKC en excellente santé, bien dans ses patouilles, et qui adore les cours d'Agility et les longues balades sur la plage.....
J'ai confié ma petite Shih Tzu de 12 ans (qui est issue de cet élevage) aux Merveilles d'Océane en pension pendant mes congés.
Je suis ravie. Lydie et ses 2 assistantes sont des personnes compétentes, de confiance, qui sont aux petits soins avec leurs pensionnaires et leurs maîtres aussi.
J'étais triste de devoir me séparer de ma petite chienne pour plusieurs jours. J'ai reçu des nouvelles et des photos quotidiennement.
Je les remercie encore pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
ARNAQUEURS. ATTENTION.
Gros problèmes avec eux pour l'achat de mon chiot:
-Je n'ai jamais eu la même personne au téléphone ou en face de moi.
-Ils ne m'ont jamais demandé le même tarif (au téléphone 800, 1ére visite 1000 puis 800).
-Soit disant il n'avait qu'une seule femelle alors que je me retrouve avec un chien qui n'a pas la même date de naissance que celui du bon de réservation.
-Beaucoup de difficulté pour les joindre (téléphone, texto, mails) afin d'aller récupérer le chien réservé (je suis restée sans nouvelles d'eux alors qu'il devaient me recontacter) malgré le versement d'un acompte conséquent.
-pour couronner le tout ils ont encaissé mon dernier chèque alors que j'ai fait une demande d'encaissement le mois suivant.
Il y a tout juste 1 an j’ai adopter Tempête (bouledogue bringé) un vrais bonheur au quotidien
L’élevage de Bertrand est au top, un amour pour ces animaux mais également de bon conseil lors de l’adoption.
Merci à vous je recommande si vous avez besoin d’adopter une boule d’amour
Ravie d'avoir récupérer mon chiot chez Laurence, les explications et les conseils ont été très utiles dès le retour à la maison. Je recommande cet élevage !
Attention c'est une usine à chien certainement pas un élevage... un vrai éleveur fait maximum 2 races et possède peu d animaux pour pouvoir combler correctement leurs besoins on ne peut pas sortir correctement autant de chiens d'ailleurs messages au naisseurs de cet endroit que je me refuse ne nommer éleveurs... combien d'heure de promenades par jour / semaines pour chacun de vos chiens ? 😉😊 vivent t ils dans votre maison ou en enclos ? 😅 quand on en arrive là il faut se demander quelles sont les raisons qui vous ont amené à en.arriver là si cest l'argent il y a des questions à se poser...