Les Joyaux de la Sambre & les Trésors de Caty

📌 4 lieu dit Sans Fond, 02450 Fesmy-le-Sart

5 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Éleveur de chiens Les Joyaux de la Sambre & les Trésors de Caty qui se situe au 4 lieu dit Sans Fond, 02450 Fesmy-le-Sart (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.19.47.43

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Killian.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de la sociabilité de ma chienne c'est un vrai plaisir. Un amour de chien"

Posté le 04/09/2022 à 10:19
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Éleveuse très professionnelle, sérieuse et aimante de son travail. Chatons bien sociabilisé et bien dans leurs pattes. Magnifiques chatons. Prend le temps de répondre à toutes nos attentes. Je recommande à 100%."

Posté le 04/09/2022 à 10:47
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l’éleveuse, on la sent très investie et attachée à ses animaux. Pour ma part mon chat est très affectueux et en parfaite santé . Je recommande"

Posté le 04/09/2022 à 10:56
Avis de : david.u.
Note de : 5 / 5

"Adoption sir Garfield Petit Loulou plein de vie et adorable , joueur câlin Éleveuse très sympa,à l écoute et disponible"

Posté le 04/09/2022 à 11:54
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Élevage sérieux, cadre sympathique et éleveuse compétante et très impliquée, nous sommes très heureux de l'adoption de notre sacré de Birmanie en juillet 2020, il est très beau, en bonne santé et sociabilisé. Je recommande !"

Posté le 04/09/2022 à 12:01
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le bonheur d adopter Romméo il y a deux déjà et nous avons été très bien conseillés grâce à Mme Deville qui élève ses chatons avec beaucoup d amour,de professionnalisme et d’honnêteté ce qui est très rare de nos jours! Romméo est un véritable amour! Merci pour tout votre investissement 😻"

Posté le 04/09/2022 à 18:24
Avis de : miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté Seed notre chat Exotic chez Me Deville. Elle a été de très bons conseils et répond encore à nos questions après 8 mois d'adoption. Elle nous a orienté vers ce chaton qui fait aujourd'hui le bonheur de notre famille. Un chat très sociable, joueur, câlin, propre dès les débuts. Si un jour nous devions rependre un chat, sans hesitation nous reviendrons.... Sandra"

Posté le 05/09/2022 à 19:10
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Heureuse propriétaire d'un exotic shorthair adopté en Août 2021.. 1ere expérience réussie grâce à cet élevage qui fait non seulement attention aux besoins de ses petits bijoux mais également en cernant au mieux l'attente des futurs adoptants. Une qualité de service et de suivi irréprochable. L'eleveuse prend plaisir à nous guider et conseiller pour que l'adoption se passe au mieux. Je recommande vivement 🐱"

Posté le 05/09/2022 à 19:28
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté notre sacré de Birmanie en Octobre 2020. Nous avons été reçu par une éleveuse très professionnelle aussi bien sur le côté administratif que sur ses conseils. Rebelle est une minette bien dans ses patounes et je ne peux que vous recommandez son Eleveuse."

Posté le 06/09/2022 à 10:57
Avis de : Annick.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue chercher Henzo, retraite, Câlin, petit caractère, toujours près de moi. Très grande chatterie, très agréable pour le bien être des minous."

Posté le 06/09/2022 à 11:40
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Heureuse propriétaire de Perla depuis décembre 2019, l'amour de ma vie comme je le dis souvent, je vous recommande cet élevage. Catherine est une personne qui aime ses animaux et qui a su me donner les bons conseils dès le début de cette adoption. Perla est un amour de chat."

Posté le 07/09/2022 à 04:49
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté notre scooby-doo il y a plus d'un an maintenant. L'adoption s'est très bien passé. On voit que Mme deville est passionnée par ce qu'elle fait. Toujours disponible pour conseiller et heureuse d'avoir des nouvelles de ses petits protégés."

Posté le 07/09/2022 à 04:49
Avis de : angelique.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel élevage ou nous avons trouvé notre sacré de Birmanie, adorable, propre ! Je recommande cet établissement"

Posté le 07/09/2022 à 06:34
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"En 4 ans j'ai fait l'acquisition de 2 chats ds cet élevage vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 07/09/2022 à 15:23
Avis de : Clotilde.E.
Note de : 5 / 5

"Éleveuse présente et disponible, qui montre son amour des animaux lors de la réservation, puis achat et même après des chiots. Je suis vraiment satisfaite et heureuse d’avoir pris mon amour de golden dans cet élevage où je sais qu’il y a passé de superbes premières semaines !"

Posté le 08/09/2022 à 08:10
Avis de : Aurore.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté notre Rio il y a deux ans déjà . Très bon accueil , de bon conseil , toujours à l’écoute en cas de soucis . Les chiens sont traités comme ils doivent l’être et non comme des bêtes à reproduction ☺️ Je recommande !"

Posté le 08/09/2022 à 08:26
Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon élevage, sérieux, très impliquée au niveau des animaux. Éleveuse à l'écoute, présente à la moindre question ou inquiétude concernant le chiot adopté. Très heureux d'avoir adopter notre Tao petit golden de bientôt 4 mois maintenant. Que du bonheur! Aller y sans soucis!"

Posté le 08/09/2022 à 10:37
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Éleveuse très sympathique, bonne conseille, a l'écoute. Très heureuse d'avoir adopter Toby qui est en bonne santé et sociable"

Posté le 08/09/2022 à 10:38
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l’écoute, que ce soit avant, pendant ou après l’adoption. Je recommande !"

Posté le 08/09/2022 à 11:57
Avis de : Laëtita.o.
Note de : 5 / 5

"Notre chienne Golden Retriever vient de cet élevage. Pure race, douce et joueuse, nous sommes plus que ravis de l'avoir à la maison depuis décembre 2019. Éleveurs avec une très bonne qualité d'écoute, de conseils et de soins aux animaux"

Posté le 08/09/2022 à 12:57
Avis de : Marie-Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté notre premier chiot en décembre 2021. Autant vous dire que nous ne savions pas trop comment nous y prendre…tout a été facilité par l’accompagnement et la bienveillance de l’élevage. Super bonne prise de contact, élevage sérieux, qui se préoccupe réellement de ses animaux et prends des nouvelles régulièrement (toujours dispo si questions spécifiques des mois après). Je ne pourrais que recommander!!!!! Aujourd’hui notre belle Soho (femelle golden) à environ 10 mois. Une chienne parfaite; joueuse, câline, intelligente et j’en passe…on sent qu’elle a été dans de bonnes conditions dès le départ. Encore un grand merci au Joyaux de la Sambre !"

Posté le 08/09/2022 à 17:38
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté une petite chihuahua en février 2020, une petite boule d'amour, joueuse et pleine d'énergie. Élevage sérieux, éleveuse sympathique et à l'écoute. Nous recommandons cet élevage !"

Posté le 08/09/2022 à 19:46
Avis de : Émilie.i.
Note de : 5 / 5

"Il y a 3 ans nous avons été chercher notre petit bébé une petite chienne golden retriever qui aura 3 ans au mois de novembre des éleveur super à l écoute qui nous explique tout et qui nous suivent même après l adoption je recommande fortement les joyaux de la sombre au top"

Posté le 09/09/2022 à 15:22
Avis de : Irene.e.
Note de : 5 / 5

"Un super élevages de chiots chihuahuas où nous avons trouvé notre bonheur notre Sally d'amour , elle va avoir 9 mois et pèse 1,370 kgs. Je vous recommande cet élevage avec confiance et la dame est très accueillante et connais son métier ."

Posté le 09/09/2022 à 17:54
Avis de : Celine.s.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté une femelle labrador. Tout s'est bien passé. Éleveuse très pro et toujours à l'écoute si besoin. Je recommande"

Posté le 09/09/2022 à 20:21
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la joie d 'adopter Sofia golden retriever il y a un an , que du bonheur en très bonne santé et une chienne magnifique. Éleveuse très professionnelle, compétente, à l ' écoute et qui aime son travail. Je recommande fortement."

Posté le 10/09/2022 à 06:30
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a un peu plus d'un an nous avons accueilli Sybille une adorable exotic short hair rousse. Ce n'est que du bonheur. Elle s'est parfaitement adaptée à notre quotidien et se comporte idéalement et nous donne beaucoup d'amour"

Posté le 10/09/2022 à 09:51
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Odile, notre jolie Golden, est arrivée en décembre 2018 pour le plus grand bonheur de toute notre famille 🥰. Nous avons eu la chance d’atterrir chez Catherine pour cette nouvelle Aventure ! Conseils, écoute, partage, tout à été mis en place de son côté pour que tout le monde se sente bien. MERCI Catherine 🙏🏼"

Posté le 11/09/2022 à 05:47
Avis de : Maryse.l.
Note de : 5 / 5

"Bel élevage, mon Raoul, y est né le 12.09.2020 beaucoup d'empathie de Catherine pour tous ses bébés, beaucoup de professionnalisme"

Posté le 11/09/2022 à 09:24
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Super élevage, nous avons accueilli Lady chez nous, une golden femelle magnifique, c’est une pépite. Elle est adorable, très bien éduquée. Un grand merci à Catherine de nous avoir fait confiance, Lady apporte du bonheur chaque jour. Alexandra"

Posté le 11/09/2022 à 11:23
Avis de : Mariette.a.
Note de : 5 / 5

"Élevage sérieux, très satisfaite de l’adoption de mon chat il y maintenant plus d’un an. Je recommande."

Posté le 11/09/2022 à 21:00
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon élevage. Nous avons fait l acquisition d une femelle golden retriver. Elle est magnifique et bien équilibrée. Élevage sérieux où les animaux ne manquent de rien (espace propreté et soin) Je recommande cet élevage"

Posté le 12/09/2022 à 18:45
Avis de : Claudine.l.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne eleveuse Qui aime son métierJe recommande à 100 % toujours au petit soin avec ces animaux"

Posté le 15/09/2022 à 08:11
Avis de : julie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon élevage, professionnel et sérieux et surtout attentionnée et impliquée dans le bon développement des chiots. Je recommande +++"

Posté le 15/09/2022 à 15:18
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Le hasard nous a conduit chez Catherine Deville, et nous avons adopte Scott. Un tresor. On ressent l'amour qu'elle a pour ses petits. Celui-ci se reporte favorablement sur le caractère de ses protégés. Scott est un petit chien adorable. Merci"

Posté le 16/09/2022 à 16:24
Avis de : Vivi59..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très heureux d'avoir accueilli notre golden retriever Rio née le 12 septembre 2020 eleveuse sympathique donne de très bons conseils merci Mme deville des joyaux de la sambre"

Posté le 17/09/2022 à 15:40
Avis de : nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes Belges c'est sur recommandation d'un autre élevage que nous avons adopté notre petite Orfee chez Madame Deville Les Joyaux de la Sambre. Un accueil chaleureux nous a été réservé. Une réponse à toutes nos questions avant et après l'adoption nous a été donnée. Les chiots sont entourés d'amour. Orfee est une chienne saine et bien dans sa tête. Elevage à recommander !"

Posté le 21/09/2022 à 18:42
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes heureux d avoir accueilli Ruby dans notre foyer. Une très jolie chienne chihuahua. Votre élevage est très professionnel. Merci beaucoup"

Posté le 26/09/2022 à 20:07
Avis de : gaellenina..
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant presque deux ans que nous avons notre chien Rambo , un Labador Retriever un chien adorable bien dans ses baskets en élevage familiale c 'est le top"

Posté le 27/09/2022 à 09:04
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Notre petite chihuahua est un vrai joyaux de cet élevage de qualité. Catherine est une vrai professionnelle de bons conseils et toujours disponible. Très bon accueil à taille humaine"

Posté le 05/06/2023 à 09:34
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très heureux d'avoir accueilli Jade au sein de la famille elle nous apporte beaucoup de bonheur et de fou rire nous tenons à remercier l'élevage les joyaux de la Sambre qui nous a accueilli avec beaucoup de professionnalisme ,d'écoute et de conseils, toujours présent pour toutes nos questions et notre choix, avec un amour infini pour les animaux, il va sans dire que nous étions en toute confiance n'hésitez pas à aller visiter cet élevage ou leur téléphoner encore un grand merci à Catherine"

Posté le 12/06/2023 à 13:32
Avis de : Marie-Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent élevage, je conseille vivement ! Nous avons reçu de très bons conseils de la part de Mme Deville et un bon accueil. Tango et Charlie, nos deux Golden Retriever de la portée de Pastelle avec Roi Simba sont en pleine forme et sont juste magnifiques ! Merci pour tout, Marie-Sophie et Adrien."

Posté le 11/09/2023 à 16:54
Avis de : Betty.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant 10 mois que notre petite Tsuki a rejoint notre famille. Je remercie Catherine pour sa douceur et son professionnalisme lors de notre venue mais aussi pour ses conseils et l'intérêt qu'elle porte au bien être de ses animaux. Nous sommes très heureux 😊"

Posté le 29/09/2023 à 20:14
Avis de : Laure-Anne..
Note de : 5 / 5

"Après avoir eu la perte d'un premier chihuahua qui a partagé 10 ans de notre vie, malgré le chagrin, nous avons décidé de reprendre un chiot. Pour la première je n'ai pas eu les mêmes exigences, c'est pourquoi nous avons été très minutieux sur le choix de ce second (et différent) élevage. Je me suis rendue compte qu'il n'était pas chose aisé de trouver des chihuahuas inscrits au LOF avec des caractères physiques propres à cette race mais aussi, de trouver un élevage de qualité. Catherine nous à accompagné avec précision et écoute. Elle s'est rendue très disponible. Lorsque je l'ai sollicité pour des photos elle prenait soin de m'en envoyer très régulièrement avant notre venue. 12 heures de route (aller/retour) et aucun regret ! Dolce est magnifique, elle a 6 mois, elle nous comble de bonheur. Sa sociabilisation en amont est excellente, elle n'est pas craintive et se montre très sociable. Enjouée et très affectueuse, Catherine prend soin des chiots qui nous sont confiés. Merci infiniment !"

Posté le 16/11/2023 à 19:41
Avis de : Audrey...
Note de : 5 / 5

"Lorsque je promène Gustave des joyaux de la Sambre, les passants s'arrêtent, ils se prosterneraient presque devant sa beauté. Ils se pâment devant son élégante démarche. Les gens tombent instantanément amoureux, quand il se dandine de joie en s'approchant d'eux pour les saluer, cherchant la caresse. Les visages s'illuminent et les compliments pleuvent. J'ai le sentiment de me balader avec une véritable star. Charmées, ces groupies d'un instant veulent savoir: Quel est ce si petit chien? Chaque fois, je donne la réponse, le sourire fier: C'est un chihuahua, pure race. C'est Gustave, ma merveille. Mon trésor. Ma petite décharge de dopamine instantanée! Le meilleur ami de mes enfants! Gustave provient d'un élevage de grande qualité dont la propriétaire est douce, passionnée et bienveillante. Comportementaliste canin, madame Deville apporte des bases éducatives efficaces dans un environnement propice à la socialisation de ses animaux. Ainsi, vous obtenez un chiot bien dans sa tête et dans ses pattes. J'ai apprécié le professionnalisme de madame Deville, qui est honnête, disponible, transparente et bien organisée dans les démarches administratives. J'ai reçu de bons conseils et des réponses pertinentes à chacune de mes questions. Lorsqu'un joyau quitte son royaume, Catherine s'enquit de ses nouvelles, signe indéniable de son amour pour ses protégés, qu'elle a besoin de savoir accueillis dans un foyer digne. Je recomande vivement cet élevage. Et comme je le répète chaque jour à mon conjoint qui m'a fait cet inestimable cadeau : MERCI pour mon chien ! P.S.: L'hygiène de l'élevage est impeccable."

Posté le 24/11/2023 à 19:57
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté un chiot exceptionnel, elle est adorable et possède une grande capacité à apprendre et à écouter. Merci aux joyaux de la sambre pour le travail réalisé en amont."

Posté le 13/12/2023 à 14:25
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Nous rêvions du chihuahua parfait et nous l'avons trouvé. Merci à vous, les Joyaux de la Sambre, pour votre professionnalisme, votre sérieux qui permet d'adopter des chiots si beaux et si parfaits. C'est impressionnant l'éducation que notre Urko avait déjà à 2 mois et demi. Je vous recommande à 100%. Bravo pour votre travail."

Posté le 07/01/2024 à 17:27
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adopté un golden retriever en décembre 2023. Nous tenons à féliciter l’élevage pour la disponibilité et la qualité de l’accueil. Notre petit Utah a 3 mois aujourd’hui et c’est un chiot remarquable ! Propre à 2 mois et 1 semaine, un ange à la maison et avec sa famille ! Il suscite l’admiration de toutes les personnes rencontrées !! Bref toutes nos félicitations !!!"

Posté le 07/01/2024 à 18:48
Avis de : jaumotte.l.
Note de : 5 / 5

"Éleveuse au top, je recommande+++ Notre Bébé chiot est un amour 💖"

Posté le 07/01/2024 à 19:23
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Super élevage, sérieux et compétent et très bon accompagnement. Nous avons accueilli notre goldinou Nugget qui va avoir 1 an bientôt, en très bonne santé et qui nous apporte du bonheur au quotidien. Je recommande !"

Posté le 20/01/2024 à 10:44
Avis de : andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Chiot de grande qualité physique, en parfaite santé, des conseils post acquisition sont donnés régulièrement. Je recommande"

Posté le 24/01/2024 à 21:44
Avis de : Eglantine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon élevage, accueil familial, à l'écoute. Les chiots sont adorables, notre Urgo propre dès le deuxième jour à la maison, exceptionnel ac notre fille. Le duo de choc. Encore merci à Catherine."

Posté le 25/01/2024 à 16:33

Entreprises à proximité