Voici toutes les informations sur le Éleveur de chiens L'Eden des Shokou qui ce trouve au Zone Artisanale La Forêt, Lieu dit Au Montieux, 39240 Arinthod (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Elevage très sérieux et de bons conseils, les chiens sont équilibrés et bien soignés, nous sommes aux anges avec notre Laïka !
Katleen toujours au top ! 👍👍
Accueil très sympa, les chiens sont top, bien renseigné
Super éleveur on voit que les chien sont heureux
Katleen est quelqu'un de compétente, de sympa, qui aime ses chiens et qui sait prodiguer de bons conseils. Elle connait mieux la race Akita et ses spécificités que les vétérinaires que nous avons rencontré, et notre chienne adoptée à l'Eden des Shokou y est même retournée en pension récemment. Elle a l'air d'avoir passé un bon moment ! Je recommande l'élevage à quiconque pense à adopter un Akita ou un Laïka, vous ne trouverez pas meilleure éleveuse.
Très bel élevage avec une éleveuse profondément humaine. Au top !
Un lieux très agréable. Très beau élevage de chiens
Propriétaire nous mêmes d'un akita, nous avons rendu visite à une passionnée à l'occasion d'un séjour dans le jura. Personne très agréable et pro, les chiens sont bien chouchoutés.
Le paradis sur terre. Les chiens sont extrêmement bien traités, très bien éduqués, très calmes et câlins. Les conseils sont complets, la culture chien est au rendez vous. Je n'avais plus envie de partir. Je recommande fortement
Accueil agréable, éleveuse très à l'écoute et de bon conseil. Ma copine et moi avons craqué pour un Akita et nous nous réjouissons de notre décision chaque jour !
Élevage très sérieux. Katleen est une personne chaleureuse qui adore ses chiens et son métier. Je recommande à 100%.
Une personne adorable et qui aime son métier
Un élevage magnifique avec une éleveuse au top. Nous avons eu un magnifique accueil.
Super accueil, un lieu qui respire l amour
Katleen est vraiment de très bon conseil. Même si nous nous sommes rétractés, l’éleveuse a été vraiment très professionnelle et compréhensive. Les chiens sont magnifiques et l’élevage impeccable avec un magnifique enclos dans une forêt. Si c’est une race qui vous intéresse vous pouvez y aller les yeux fermés.
Entreprise très accueillante, très bon séjour et personnel hyper sympathique a l'écoute des demandes et des attentes. Connais ses chiens et partage sa passion. Je recommande
Une éleveuse comme on aimerait en voir plus souvent :)
Super élevage personnel a l ecoute et bon conseil
Bon accueil enclos très propre merci à vous
Éleveuse passionnée et sérieuse
Très bel élevage. Eleveuse professionnelle et sérieuse. Excellent accueil. Ne vend pas ses chiens sans rencontrer ses futurs clients. Magnifiques lignées de chiens. Notre chienne est belle, robuste et de bon caractère. Ecoute et conseils avant et après la vente du chiot. Anime la communauté de tous les clients qui partagent leurs expériences. Je recommande chaudement cet élevage.
Nous connaissons L'Eden des Shokou depuis bientôt 2 ans et nous avons accueilli un chiot Akita inu issu de cet élevage depuis 3 mois. Ce dernier nous comble de bonheur et est d'une grande gentillesse, un peu têtu mais tellement malin. Je ne peux que vivement recommandé cet élevage géré par une professionnelle exceptionnelle.
Katleen est une super éleveuse
C'est une très bonne librairie
Kathleen est une éleveuse fiable et ses chiens sont super.
Impossible à trouver
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous et notre chien
2 shokous à la maison et que du bonheur !! Merci Katleen !!!
Magnifique rencontre avec cet éleveuse et ces toutous.
Une plainte vient d'être déposée contre l'élevage Saarloos Wolfhond L'Eden des Shokou de Katleen Le Louarne de France pour escroquerie/détournement de fonds, car la bonne dame ne répond même plus aux emails. Tout récemment, une plainte a été déposée contre l'élevage Saarloos Wolfhond L'Eden des Shokou de Katleen Le Louarne de France pour fraude/détournement de fonds, puisque la bonne femme ne touche même pas aux emails.