Elevage familial de barbet Di Amaretto Nero
📌 7 Rue Carrière d'Etreux d'en Ht, 02450 Fesmy-le-Sart
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 02:00–08:00, 09:00–00:00
- Mercredi 02:00–08:00, 09:00–00:00
- Jeudi 02:00–08:00, 09:00–00:00
- Vendredi 02:00–08:00, 09:00–00:00
- Samedi 02:00–08:00, 09:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Éleveur de chiens Elevage familial de barbet Di Amaretto Nero qui se situe au 7 Rue Carrière d'Etreux d'en Ht, 02450 Fesmy-le-Sart (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Eleveurs sympas, 🙂super accueil, chiens choyés, je recommande 👍🏽"
Posté le 08/11/2019 à 14:05"Éleveurs très agréables à l ecoute..qui donnent de bons conseils... attentionnés avec les futures familles ainsi que les chiens ! Je recommande !"
Posté le 23/11/2019 à 09:50"Élevage familiale considère leur chien comme leurs enfants ! Font 1 à 2 portée par an. Très bon élevage je recommande."
Posté le 23/11/2019 à 13:15"Elevage familial extraordinaire. Les chiens sont équilibrés, sociables etc. Elevage qui fait tout pour le bien être de ses chiens."
Posté le 23/11/2019 à 13:32"Élevage familial, amoureux de la race et attentif à vos envies. Notre Barbet a bientôt un an et il est génial ! Il comprend tout ce qu’on lui dit, c’est complètement dingue ! On voit que les éleveurs sont très impliqués dans la sélection de leurs chiens, tous gentils et intelligents. Je recommande !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😍"
Posté le 23/11/2019 à 13:37"Les chiens sont élevés dans un cadre familial et chaleureux, les éleveurs n'abusent pas de leurs chiens puisqu'ils ne font que 2 portés maximum par an. L'environnement et la nourriture sont adaptés au bon développement des barbets !"
Posté le 23/11/2019 à 13:39"Super élevage, Des personnes réellements passionnées et amoureux de la race. Les chiens sont en maison, très bien socialisés, élevés avec amour. Un élevage de qualité comme on n'en voit plus. Je recommande fortement."
Posté le 23/11/2019 à 14:05"Un excellent élevage,des gens vraiment passionnés de leurs chiens,des chiens magnifiques, entretenus et en pleine santé, bien sociabilises car élevés en famille ,je recommande vivement cette élevage familial"
Posté le 23/11/2019 à 14:12"Elevage de Barbet familial, les chiots sont élevés en toute quietude, cool et zen. Race à redécouvrir des vrais nounours adorables 🥰😉"
Posté le 23/11/2019 à 14:51"Des éleveurs trés attentifs . Qui ont pris beaucoup de soins à eduquer leurs chiots et à les rendre faciles pour leurs futures familles! Notre barbet est tout simplement adorable ! Bon caractére,gai ,trés calin et...beau! Merci à Alain et Anne Sophie!"
Posté le 23/11/2019 à 17:20" Après avoir recherché quelle race de chien conviendrait le mieux à notre famille et à notre style de vie, nous avons trouvé Alain, Anne-Sophie et leurs barbets dans le nord de la France. Nous avons été invités à rencontrer la race n'ayant jamais vu de Barbet en chair et en os, et après avoir vu leurs adorables chiens, nous avons été agréablement surpris de voir à quel point les chiens se comportaient bien. Je veux juste beaucoup d'histoires et de câlins, même de la part des enfants. Alain était heureux de mettre notre nom sur la liste pour la prochaine portée. Nous et les autres futurs parents avons pu suivre l'accouplement, la grossesse, la naissance et le développement hebdomadaire des chiots via WhatsApp et par e-mail. Cela vous donne un lien privilégié avec votre chiot avant même de le rencontrer. Comme nous sommes au Royaume-Uni, Alain et Anne-Sophie ont gardé notre chiot jusqu'à l'âge de 16 semaines. Ils se sont occupés des formalités administratives, du passeport et des vaccins nécessaires pour l'emmener à l'étranger. Di Amaretto Nero sont des éleveurs de Barbets extrêmement expérimentés qui ont à cœur les meilleurs intérêts de la race et des chiens."
Posté le 23/11/2019 à 20:13" Ce qui rend Alain et Anne-Sophie si exceptionnels, c'est qu'ils accordent une grande attention à la génétique et à la reproduction de la race Barbet, afin que la race puisse continuer d'exister dans les meilleures conditions. Et surtout, l'ambiance familiale dans laquelle sont élevés les Barbets et la passion qu'Alain et Anne-Sophie mettent dans la socialisation de leurs chiots, c'est vraiment ce dont les chiots ont besoin. Heureux qu'un chien de ce chenil vive avec nous ! Et un grand merci à Alain et Anne-Sophie pour vos efforts et pour que vous puissiez élever encore bien d'autres petits barbets. "
Posté le 26/11/2019 à 19:14"Partage, bienveillance et professionnalisme: un élevage au top ! Notre petit barbet est arrivé à la maison il y a quelques jours et il est remarquable: gentil, posé et en même temps joueur. Bref un amour avec toute la famille même avec les plus petits, je recommande vivement"
Posté le 23/12/2019 à 13:27" Anne-Sophie et Alain sont des gens formidables et dirigent leur élevage familial de BARBET de la manière la plus attentionnée. Ils prennent le placement des chiots extrêmement au sérieux et essaient de toujours trouver la meilleure adéquation entre le caractère d'un chiot et la famille « adoptante » et ses circonstances de vie respectives. Nous avons eu notre Maya (Farah di Amaretto Nero) parce que c'est une chienne très curieuse et excellente dans toute situation sociale avec les humains et les animaux. Nous avons beaucoup voyagé et déménagé et nous n'avons jamais eu de problème avec elle. Au contraire - jusqu'à aujourd'hui - elle aime voyager, prendre la voiture, le train, etc. Elle est à la fois joueuse et calme. Un merveilleux compagnon depuis bientôt 10 ans. Nous l'aimons beaucoup ! Merci à Anne-Sophie et Alain pour ce merveilleux ajout à notre famille. Ursula Borloz et sa famille"
Posté le 25/12/2019 à 13:35"Très bonnes personnes, ils répondent à toutes vos questions, vous montre ce qu'il ce passe. Et le plus important, ils aiment ce qu'ils font. Merci pour ce que vous êtes 👍🐕😉"
Posté le 20/07/2020 à 09:39" Impossible d'imaginer des éleveurs de chiens plus dévoués, plus attentifs, plus enthousiastes et désireux de partager leurs vastes connaissances et leur passion pour les chiens barbet. Leurs barbets sont de magnifiques et merveilleux compagnons. Ils entourent leurs chiots avec amour et soins et sont toujours heureux de donner des conseils et d'écouter les questions et les expériences des propriétaires. Anne Sophie et Alain sont des stars !"
Posté le 20/07/2020 à 16:18" Des chiots super doux, stables et un éleveur vraiment aux petits soins et qui donne beaucoup de conseils. "
Posté le 21/07/2020 à 13:30" Cela fait chaud au cœur de voir comment Alain et Annesophie prennent soin des chiots et les préparent à partir chez leurs nouveaux propriétaires. J'ai mon chiot depuis quelques jours maintenant et il est génial ! Vous remarquerez qu'Alain et Annesophie ont mis tout leur temps et tout leur amour pour m'offrir un merveilleux chiot ! Merci 💖!!! "
Posté le 22/07/2020 à 12:16" Super éleveur ; ces gens le font avec cœur et âme. Les chiots grandissent dans une maison chaleureuse et cela se voit... notre barbet Rio est un véritable trésor. Il est très sociable, calme et n'a peur de rien. Merci Alain et Ann Sophie "
Posté le 25/07/2020 à 09:34"Discussions intéressantes, superbe chien. Élevage très intéressant, aimant leurs chiens"
Posté le 27/06/2021 à 19:53"Depuis quelques temps déjà nous recherchions une compagne de vie à la fois calme, affectueuse et sportive. Un ami nous a parlé du Barbet, race qui nous était totalement inconnue et qui semblait tout à fait répondre à nos critères. Le destin nous a mis sur la route d'Alain et d'Anne Sophie, des éleveurs passionnés, attentionnés qui s'occupent à merveille de leur petit élevage familial. Un vrai coup de cœur ! Le 24/09/2022 Tabi est entrée dans notre vie. Une petite chienne tellement bien dans ses poils qui a bénéficié de tout le savoir faire d'Alain et d'Anne Sophie. Merci à eux pour ce bonheur partagé d'une vie avec un Barbet ! Nathalie et Benoît Doyen"
Posté le 03/12/2022 à 10:38"Après avoir recherché quelle race de chien conviendrait le mieux à notre famille et à notre style de vie, nous sommes allés à l'élevage en février 2022 pour rencontrer Alain et voir les barbets en vrai. Nous avons été très vite convaincus par le professionnalisme de cet élevage porté vers le bien-être des chiens et nous avons demandé à être ajoutés à la liste. Alain et Anne-Sophie nous ont tenus au courant grâce à un groupe Whatsapp dédié à la portée. Nous avons pu voir des photos et vidéos des parents mais aussi l'évolution des chiots au fur et à mesure des jours. Le groupe Whatsapp est toujours actif et cela fait plaisir de voir les autres chiots grandir et avoir des conseils d'Anne-Sophie et Alain quand on a des questions. Ils font aussi venir une comportementaliste pour étudier le comportement du chiot et trouver celui qui conviendra le mieux à chaque famille. Et force est de constater qu'ils sont très forts ! Nous avons récupéré Timut à ses 3 mois, il a maintenant 7 mois et c'est un amour de chiot, qui s'est tout de suite adapté à notre mode de vie et est devenu proche du chat ! Je ne peux que vous conseiller cet élevage familial. Ils sont expérimentés, le bien-être de l'animal est une priorité et ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions."
Posté le 23/02/2023 à 17:19" Des gens formidables avec une expertise et un grand cœur pour maman et chiots. Pas de commentaires, juste des compliments ! "
Posté le 18/05/2023 à 17:10"Bonjour à tous, C'est un gros 5/5 que nous donnons à Alain et Anne Sophie !!!! Nous venons d'adopter un barbichon dans ce magnifique élevage familiale, qui est aussi notre tout premier chien. Dès le début, alors que l'adoption d'un chien était encore au stade de projet, nous avons été chaleureusement accueillis pour discuter de ce qu'impliquait l'accueil d'un chiot, mais plus précisément aussi des caractéristiques des barbets. A la sortie de ce premier rdv nous étions conquis et avons décidé de nous inscrire sur la file d'attente. Moins de 3 mois après cette rencontre, la bonne nouvelle arrivait et une portée avec 8 barbichons était en route. Alain et Anne Sophie on été en contact avec nous du début de la grossesse à l'accueil du barbichon. Nous avons eu des photos, des vidéos et plein d'explications sur le déroulement des événements. Les chiots d'ailleurs sont comme à la maison dans leur foyer. Nourris au barf, emmenés en balades, cajolés dans leur salon. Je précise aussi que les chiots ont été attribués sur base de l'analyse d'une comportementaliste, pour etre sûr de trouver les meilleurs maitres aux toutous selon leur caractère ! Nous nous sommes sentis accompagnés, et à l'accueil de Boogie (notre petite barbette), tout était prêt. Nous préparés, et Boogie vaccinée, detentrice d'un passeport Européen. Boogie quand à elle est devenue un membre à part entiere de notre famille. Elle est douce, curieuse, intelligente, aventurière et adore jouer. Aucun doute qu'elle a vécu ses premiers mois dans un environnement stimulant, sain et équilibré!!! Bref Alain et Anne-Sophie ont l'amour des barbets dans la peau, et se donnent à fond pour partager cette passion."
Posté le 11/06/2023 à 15:08"L’Elevage Di Amaretto nous accompagne pour l’adoption de notre Barbet. La communication est super et c’est avec beaucoup d’émotion que nous avons pu suivre la naissances des bébés et leur évolution . Nous sommes informés quotidiennement de l’évolution des petits , c’est un véritable moment de joie chaque jour qui renforce notre attachement pour le nouveau membre de la famille à venir . Merci à vous"
Posté le 03/01/2024 à 20:16Entreprises à proximité